INTERVENANTS

JANG & AHLAM

Jang fait ses premiers pas dans des conventions internationales et est à l'origine du développement du WCS à Genève où il enseigne depuis 2008. C’est en séjournant près d'un an aux États-Unis (2010-2011) qu’il aura la chance de parfaire sa technique et peaufiner son enseignement. Il participera, là-bas, à de nombreuses compétitions dans lesquelles il rencontrera un réel succès et lui permettront d'évoluer aujourd'hui en division "Advanced". Il enseigne aujourd’hui en Suisse, en Europe et aux USA.

Formée par Jang et forte de son incroyable talent, son bagage de danse moderne, jazz et hip hop, elle se place  régulièrement dans les finales de diverses compétions internationales en France et aux USA en division "Novice" et "Intermédiaire". Devenue une danseuse et professeur de wcs confirmée, elle a récemment gagné le Jack&Jill du Budafest WCS festival en Hongrie.

PHIL & AUDE

Aude et Phil sont les membres fondateurs de la troupe des Flying Cool Cats.

Ils sont très actifs sur la scène parisienne où ils enseignent depuis plus de 15 ans le lindy hop, le balboa, le charleston, le shag et le Rock & Roll.

Ils participent en tant qu'instructeurs à de nombreux stages nationaux et internationaux.

Leur objectif : promouvoir les danses swing dans leur forme                                                                    originelle.

 

Vous serez conquis par leur dynamisme et leur bonne humeur.

ACHILE

Professeur à La Rochelle depuis 2002, formant des danseurs, devenus professeurs pour certains, il décide ensuite de lever l'ancre pour ouvrir ses cours au Casino Barrière de La Rochelle. Il enseigne également à Bordeaux (Pessac) le west coast swing et la salsa cubaine pour l'association Jet 7 Swing..